Voila l'année 2011 qui s'achèvent et avec elle la politique 2011.
Rappel cette politique était un ratio sous la forme (40 pour 90 soit environ 0.44)
Comme je suis mauvais en math et que l'année 2012 s'annonce meilleure que la 2012 ...
Je vous propose de multiplier les dividendes d'inflib par 2.27
Au lieu d'avoir un ratio de 0.44 vous aurez donc un ratio de 1
----------
ATTENTION PETIT RAPPEL: les dividendes et tout ce que je verse sur FT sort directement de ma poche.
FT ne sait pas faire de facture il n'y a pas le moindre centime en provenance de inflib
FT est un jeu et il n'y a aucun lien entre le jeu et "ma société" ou entre "mes sites", le site "infirmieres-liberales.com" et "FT", j'aurais tout aussi bien pu introduire "une chaise" ou "une photo de mon canari".
----------
Sachant cela, vous comprenez que le lien entre "annonce et dividende" n'est la que pour que tout le monde est une trace visible de ce que je verse et pourquoi je le verse.
Je pourrais verser 1000px chaque fois que mon canari pond un oeuf ...
----------
Pour 2012, chaque fois qu'une annonce sera publiée sur inflib c'est 1000 px qui seront versés le dernier jour du mois en mode 30 jours.
----------
Ainsi je n'aurais plus besoin de me prendre la tête à calculer chaque mois combien je dois verser et vous pourrez consulter le nombre d'annonces en permanence sur la page d'accueil du site sans avoir à vous souvenir comment je calcule combien je verse.
----------
A titre d'exemple en 2011 c'est 384 annonces déposées.
----------
Plus vous m'aidez à faire connaitre inflib et plus le nombre d'annonce pourra augmenter et par la même occasion les dividendes.
Comme les traders se foutent royalement des sites dans tous les cas ...
2012 sera encore un moyen de contempler à quel point vous vous foutez du jeu et des sites et que la majorité ne sont la que pour engraisser leur portefeuille.
Je vous souhaite donc un bon réveillon, tous mes voeux pour 2012 et que celui qui sait bouger le moins d'action pour encaisser le plus nous montre la voie pour couler un peu plus FT qu'on n'est pas besoin de mettre en place de politique pour 2013